Fonctionnement

Découvrez le fonctionnement pour se faire enlever gratuitement votre épave.

Reprise des véhicules: type et procédure

Tout type de véhicule est repris et détruit par notre société dans les Meilleures conditions.

Peu importe l’année d’achat, pourront être repris les véhicules utilitaires, les voitures sans moteur, sans roues, les véhicules accidentés, brûlés ou immergés.

Nous vous délivrerons un certificat de cession, la destruction de votre véhicule sera assurée par un centre VHU agrée.

Nous assurons un service 24H/24 et 7J/7 de façon totalement gratuite.
Vous pouvez faire appel à notre équipe d'épaviste pour un Enlèvement gratuit d'épave et prendre rendez-vous en complétant le formulaire en ligne.

Notre service gratuit d'enlèvement de véhicules et de dépannage remorquage auto est disponible dans les départements suivants de la Région Ile de France : Hauts de Seine (département 92), Val de Marne (département 94), les Yvelines (département 78), Seine et Marne (département 77), Essonne (département 91).

L’enlèvement d’épaves est-il réellement gratuit ?

Peu importe l’état du véhicule, qu’elle soit une voiture accidentée ou en panne, voitures anciennes ou de nouvelle génération, nous venons les récupérer. L’enlèvement de voitures hors d'usage est gratuit sur la région Ile de France. Notre entreprise agréée vous propose un enlèvement épave gratuit de votre voiture.

Quel que soit la distance, nous nous engageons à procéder à un enlèvement rapide, l'intervention dure en moyenne 15 minutes pour un enlèvement et s'effectue sous 24h en fonction de votre disponibilité. Votre épave sera immédiatement conduite vers le centre de destruction d'épave le plus proche. Eviter les problèmes de fourrière, faites enlever votre véhicule gratuitement.

Qu’en est-il des formalités administratives ?

Nous prenons en charge toutes les démarches administratives. Tout ce que vous avez à faire c’est de vous munir de plusieurs documents lors de l’enlèvement d’épave gratuit en région Parisienne ou Ile de France.

Vous devez fournir une pièce d'identité ou une copie ainsi que la carte grise de votre voiture qu'elle soit barré ou non. Un certificat de non gage vous sera délivré lors du rendez-vous pour enlever votre épave.

Après signature, vous recevez un certificat de destruction. Ce document atteste que vous n’êtes plus le propriétaire du véhicule.

Par la même occasion, ce contrat permet également de mettre un terme à l’assurance auto.

On peut évoquer le certificat de destruction. Ce certificat atteste de la destruction de l’épave.

Galerie

Découvre nos photos.

Véhicules acceptés

Véhicule en panne ou roulant

Dommage de la grêle

Véhicule accidenté

Véhicule innondé

Véhicule incendié

Clients

Ans d'expériences

Nombre de départements

Clients satisfaits

"J'ai été très satisfait de l'enlèvement de mon épave par cette société. En faisant appel à eux, j'ai pu me débarrasser de mon véhicule qui encombre mon jardin sans bouger de chez moi et sans rien dépenser. Je conseille vivement !"

Mickael

"Je ne m'attendais pas à un service aussi bon ! Juste parfait. Tous les engagements ont été tenus: photo du véhicule en destruction, certificat de destruction envoyé ils m'ont même ramené chez moi car j'avais oublié les clef de la voiture
Du grand professionnalisme et du grand service."

Sarah

Engagements

Découvrez nos engagements

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Disponibilité

N

Sérieux

Honnêteté

Nos certifications

Nos zones d'interventions

Nous intervenons dans différents secteurs

Enlèvement d’épave Paris 75

Enlèvement d’épave Seine-et-Marne 77

Enlèvement d’épave Les Yvelines 78

Enlèvement d’epave Essonne 91

Enlèvement d’épave Haut-de-Seine 92

Enlèvement d’épave Val-de-Marne 94

24h/24 et 7j/7

Satisfaction garantie

Appeler